Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 16:29
titre.jpg
L'Art Terroriste Subversif Lyonnais et d'Ailleurs..


Nous avons tous la possibilité de changer la face du monde,
le tout est de ne pas se résigner et de croire au potentiel créatif et révolutionnaire de l'homme.
Notre créativité est sans limite !!!
Réveillez-vous
!!!
le-jeune-homme-fait-partie-du-collectif-al-qaitarte-qui-ras.jpg
Photo : Jeff PACHOUD
 chat noir copie

N'hésitez pas à nous commenter, nous insulter, nous traiter d'enculés, nous acclamer, nous encourager, nous menacer, nous dire d'arrêter, nous motiver,.....BREF vous exprimer !!! 

  Republique bananiere

 


  al-qaitarte-color.jpg

 

 

Al Qaïtarte TOI !!!

Numeriser0001-copie.jpgLe pourquoi du comment:

   Beaucoup trop de langues fourchues viennent ces temps-ci nous irritez les oreilles pour que nous laissions les choses se passez ainsi. C'est pour cela qu'encore une fois nous allons devoir nous justifiez!!

Premièrement l'entartage,

Bien que l'appui juridique de nos victimes, ainsi que leurs moyens de médiations tentent coûte que coûte de prouver le contraire, l'entartage n'est pas un acte VIOLENT. Il s'agit simplement d'une assiette (toujours en carton) remplie de chantilly qui s'écrase sur le faciès de nos charmantes "cibles". Aucune violence physique n'a lieu lors d'un entartage....nous y faisons très attention.
democratie1.jpg

Maintenant le pourquoi des choses
,
 
L'Al Qaïtarte se range du côté des "petits", des gens, des millions de gens qui souffrent tous les jours de l'absurdité d'un système de classe et d'illusion d'optique. Nous bannissons toutes formes de hiérarchies, nous voulons en finir une bonne fois pour toute avec le système dominant/dominé. L'HUMANITÉ a les capacités de se gérer en collectivité, sans chef de classe dominant.

Nos représentants politiques n'ont plus lieu d'être, à part former une éllite de people politique hautaine, et pique assiette. Que ça parte de l'extrême gauche à l'extrême droite, chaque ressortissants ont un même point commun: le CARRIERISME. Rien n'est plus grave que ces politiciens qui y mettent de l'ambition personnelle à l'instar de la communauté. Nous condamnons et ne supportons plus le système d'ingérence des politicards dans nos vies de tout les jours. Nous promouvons la démocratie participative, et directe. Alors cher(e)s politicards avards de caviar gare aux tartes de l'Al Qaïtarte.
ET TOC PROUT PROUT!!
 
md

(Copié/Collé)

Des « entarteurs » encourent jusqu’à 9 ans de prison

Entarter est désormais assimilé à un attentat en Espagne. Tel est le sort réservé à quatre militants de Mugitu !, un mouvement de désobéissance civique opposé à la traversée du Pays basque par une ligne à grande vitesse devant relier la France à l’Espagne. Traduits devant une juridiction d’exception, ils encourent des peines pouvant aller de 4 à 9 ans de prison.

 

Le 27 octobre 2011, trois membres de Mugitu ! entartent la présidente du gouvernement de Navarre, Yolanda Barcina, à l’occasion d’une séance plénière de la Communauté de travail des Pyrénées, à Toulouse. A l’issue de l’action, Mugitu ! publie un communiqué : « En tout état de cause, la crise s’aggrave et il est évident que nous devons non seulement réduire et redistribuer le “gâteau”, mais surtout en changer la recette ». L’action a été réalisée à visage découvert et filmée par Mugitu ! en vue d’être diffusée. Elle n’est suivie dans l’immédiat d’aucune détention ni identification en France.

 


 

Juridiction d’exception


Mais devant la télévision espagnole, Yolanda Barcina associe les auteurs de l’entartage à l’organisation armée indépendantiste basque ETA. Bien que l’action ait été menée hors des frontières de l’État espagnol, les trois militants sont cités à comparaitre le 16 novembre 2011 devant l’Audience nationale de Madrid, une juridiction d’exception équivalente à la cour de sureté de l’État en France. Ils sont accusés d’ « attentat contre une personne dépositaire de l’autorité publique », avec des demandes du procureur allant de 4 à 9 années de prison. Plusieurs mesures préventives sont prises à leur encontre : obligation de signer chaque semaine au tribunal le plus proche, retrait du passeport, impossibilité de sortir du pays, notification permanente du domicile et du téléphone.


Le 16 février 2012, l’Audience Nationale ordonne l’ouverture de l’instruction, et accuse une quatrième personne des mêmes faits. Son délit : avoir donné une conférence de presse au lendemain de l’action. La juridiction dépêche également une commission rogatoire auprès de la France pour qu’elle transfère les résultats de la recherche d’empreintes et d’ADN sur les emballages des tartes. La coopération judiciaire franco-espagnole est en place. Le 9 avril 2012, les quatre accusés sont appelés à faire une déposition. Devant le juge, ils manifestent leur désaccord avec les poursuites judiciaires dictées par l’Audience nationale et renoncent à toute déclaration.


Deux poids, deux mesures


Le mouvement Mugitu ! dénonce une « criminalisation et une poursuite pénale écrasante », alors même que l’entartage n’entraine quasiment aucune conséquence légale dans la plupart des pays occidentaux. En février 2012, l’entartage de Jean-Pierre Raffarin a valu une amende de 400 euros à son auteur. « Le principe de proportionnalité n’est pas respecté, déplorent les membres de Mugitu ! La qualification de l’entartage comme un "attentat grave à l’autorité" comporte des demandes exorbitantes de peines allant de quatre à neuf ans de prison ». De nombreuses initiatives et manifestations de soutien aux quatre accusés ont eu lieu en France, au Pays basque et en Espagne. Un appel à la solidarité est lancé.

Par Sophie Chapelle 

Article piqué sur le site www.bastamag.net


Un GRAND GRAND Merci beaucoup à la Coopérative du Zèbre, au groupe des Désobeissants, à Noël Godin, et à la Caisse de Solidarité (de Lyon) de nous avoir soutenu tout au long du procès (suite à l'entartage de monsieur Raffarin) ainsi que l'aide pécunière qu'ils nous ont apporté pour nos frais de justice.
desbisous

liens :

Al-Qaitarte-400.jpg 

Un grand merci a Charles Tatum pour son soutien à notre cher terroriste d'Etat pâtissier Romain :

392883
Le vieux monde qui n'en finit pas
« La bourgeoisie périra noyée dans les eaux glacées du calcul égoïste. » La vie moderne et le temps qu'il fait. Note bleue, film, imprimé. L'agonie du vieux monde. Charles Tatum écoute et mate.

ATTENTIONceciest une arme

 

Radio espace se paie notre tronche et ça nous fait bien marrer...

 



 

 

fachos

 


 

LA REVANCHE DE LA FRANCE D’EN BAS

 

 


 

interview réalisée par le site FREE-LANDZ

 

Comment ça s’est passé !

On s’est pointé en groupe de trois sur la place Bellecour. Deux entarteurs et un caméraman. On a attendu trois quarts d’heure tranquillou et on s’est dirigé vers la librairie. Quand on a vu Raffarin, cash on pris la chantilly et les assiettes en cartons. On a préparé nos tartes en bloquant la circulation et on s’est approché directement vers Raffarin. On a jeté nos tartes et on a crié « DADA VAINCRA » en hommage à Tristan Tzara, au mouvement Dada du début du XXème Siècle, ainsi que à Pierre Pinoncelli et à Noël Godin. C’est là que la stratégie mise en place est partie en vrille. On devait s’échapper ensemble par les petites rues, on a merdé et l’un d’entre nous s’est fait gauler.

Nique ça mère !

 

 

Gloup gloup gloup !

 

1-former-prime-minister-jean-pierre-raffarin-arrives-at-the.jpg

Une tarte dans ta gueule. La France  d’en bas  ta entarté. Juste revanche !


Viva dada, viva la liberté

 

L’Al-Qaïtarte engage une insurrection contre l’UMP-FN sur Lyon. Car en réalité ces deux partis ne font qu’un et tentent de se piquer des voies l’un à l’autre. Cinq ans de malheurs sont assez suffisants. Qu’attendons-nous ?

Ces pantins qui se prennent pour des rois, qui construisent des centre de rétentions et qui ne considèrent plus l’humain à sa juste valeur ; qui recherche la croissance au détriment de l’humanité. « Amis » du MEDEF, « amis » du FN, « amis » de l’UMP, ne venez plus sur Lyon, on veut plus de vous, on veut plus de vos gueules. Cassez vous avec votre politique politichienne.


 

convoc

 

 

Vive la démocratie directe. Vive les assemblées révolutionnaires.

 

La positive attitude qui fout des milliers de personnes à la rue pour des délocalisations qui donnent du pognon aux investisseurs du CAC40 et à l’oligarchie politico-économique qui dirigent nos vies. Aujourd’hui on fout les valeurs sociales à la porte pour enrichir les actionnaires et les patrons à la con.

 

Entarter Raffarin c’est approcher l’UMP, c’est entarter Chirac, c’est entarter Villepin, c’est entarter Sarkozy. Moralement la cliqua de la droite en prend un coup et ça leur fait peur.

 

rpie.png

  

Vive l’insurrection pâtissière !

Vive la révolution !

Vive l’internationale pâtissière !

Vive l’international travailleur !

Tarta vaincra !

 


sarko m-a plumer

891 Noël Godin commente l'entartage de Gérard Collomb; gloup gloup !!

  index.jpg


  Petit clip pécho sur internet faisant l'apologie de l'entartage

(on est dedans!)

 


 

 



 

OperationzomniIV.jpg

(Propos recueillis sur le site du ministère de l'intérieur) :

"La Direction Centrale du Renseignement Intérieur"

images-copie-1.jpgHISTORIQUE
"Issue du rapprochement de la direction centrale des renseignements généraux née en 1907 et de la direction de la surveillance du territoire en 1944, la direction centrale du renseignement Intérieur (D.C.R.I.) est créée le 1er juillet 2008."sarkomence.jpg
"....L'objectif de la DCRI est de déceler et de neutraliser toute menace résultant des activités de services de renseignement de pays adverses, d'organisations ou d'agents se livrant à l'espionnage, au sabotage ou à la subversion..... "

"La DCRI, qui combine ses capacités de service de renseignement et de service de police judiciaire spécialisé, est en mesure de détecter, de surveiller et le cas échéant d'interpeller les individus, les groupes et les organisations de nature subversive susceptibles de se livrer à  des actes de terrorisme ou d'atteinte à l'autorité de l'Etat."

SELON LES DIRES DE CE SITE (entre-nous crapuleux) NOUS SOMMES CONSIDERES COMME DE VERITABLES / REDOUTABLES TERRORISTES ???!!
 
ENTARTONS, entartons,
Brice Hortefeux et Michelle Alliot Marie responsables de cet amalgame douteux entre subversion et terrorisme.
Ce genre de "novlangue" (relisez 1984 de George Orwell) s'avère être un dangereux mélange des genres, afin tout simplement d'utiliser la répression, et le flicage là où certaines consciences sont encore en éveil. L'argent du contribuable ne serait-il pas mieux investi dans d'autres domaines plus urgent en ces temps de crise ???

On passe à la téloche...            
        
  
 
  

Petite affiche à l'attention de monsieur Gollnisch (fumier historique) afin de lui renvoyer l'ascenseur après avoir utilisé amplement notre vidéo à des fins politiques...
gollnischet.jpg

Remise de tarte par José Bové
al-qaitarte.jpg


Un grand merci à José Bové d'avoir bien voulu jouer le jeu de la remise de tarte, surtout que lui même s'était déjà fait entarter ( voir le lien ci-dessous ). L'entarté entarteur / l'entarteur entarté.



 voeux 2009 D'Al-Qaitarte

Voici une petite vidéo de nos voeux pour cette nouvelle année 2009


 
    0704110745434779467518.jpg

 Présentation d'Al-Qaitarte

Voici deux de nos vidéos de présentation de notre collectif d'activistes subversifs pâtissiers, surnommé Al-Qaïtarte.




Al-Qaitarte

Nous remercions beaucoup Nöel Godin le célèbre entarteur belge d'avoir parlé de nous  sur son site (pour accéder à son site cliquez sur le lien ci-dessous).




Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bulbab 25/02/2012 11:42

Ce commentaire n'est pas pour vous "traiter d'enculer", c'est juste pour corriger l'aurtograf, tout au début du site vous devriez écrire "nous traiter d'enculés".
Cordialement

René 14/05/2011 08:22


Chevènement a annoncé sa candidature pour la présidentielle 2012. L'homme à l'ego surdimensionné, qui a fait perdre son camp en 2001, est un candidat de choix ..... à l'entartage. J'en salive
d'avance !!!


Mohamed CHABBI 05/09/2010 06:11


Chers Amis
Vous voulez bien utiliser votre savoureuse TARTE sur la gueules des cumulards qu'on à EVRY et CORBEIL-ESSONNES dans l'ESSONNE.Ils ont les mêmes vices que gerard colomb et ils sont de droite et de
gauche


Farine 07/01/2010 13:43


Regarde-moi ces "justiciers" à 2 balles. Vous êtes d'un ridicule ! Quel audace dans le choix des cibles !
Et les camaramens : "pourquoi vous m'accusez, nia-nia-nia". Quel courage !


Canivo 06/01/2010 14:54


La tarte prend son envol, grace à toi mes action grimpe en flèche!!! Nan mais, bien continu il en faudrait plus des comme ça.


Qui Sommes-Nous ?

  • : L'art qui tarte et c'est rigolo en plus...
  • : Actions subversives, presques directes, au service des causes perdues.
  • Contact

Pour nous joindre

art-qui-tarte@laposte.net