de nos victimes d'attentats "tartoristes"
LA REVANCHE DE LA FRANCE D’EN BAS
(entartage de raffaragroin-groin)
interview réalisée par le site FREE-LANDZ
Comment ça s’est passé !
Gloup gloup gloup !
Une tarte dans ta gueule. La France d’en bas ta entarté. Juste revanche !
Viva dada, viva la liberté
L’Al-Qaïtarte engage une insurrection contre l’UMP-FN sur Lyon. Car en réalité ces deux partis ne font qu’un et tentent de se piquer des voies l’un à l’autre. Cinq ans de malheurs sont assez suffisants. Qu’attendons-nous ?
Ces pantins qui se prennent pour des rois, qui construisent des centre de rétentions et qui ne considèrent plus l’humain à sa juste valeur ; qui recherche la croissance au détriment de l’humanité. « Amis » du MEDEF, « amis » du FN, « amis » de l’UMP, ne venez plus sur Lyon, on veut plus de vous, on veut plus de vos gueules. Cassez vous avec votre politique politichienne.
Vive la démocratie directe. Vive les assemblées révolutionnaires.
La positive attitude qui fout des milliers de personnes à la rue pour des délocalisations qui donnent du pognon aux investisseurs du CAC40 et à l’oligarchie politico-économique qui dirigent nos vies. Aujourd’hui on fout les valeurs sociales à la porte pour enrichir les actionnaires et les patrons à la con.
Entarter Raffarin c’est approcher l’UMP, c’est entarter Chirac, c’est entarter Villepin, c’est entarter Sarkozy. Moralement la cliqua de la droite en prend un coup et ça leur fait peur.
Vive l’insurrection pâtissière !
Vive la révolution !
Vive l’internationale pâtissière !
Vive l’international travailleur !
Tarta vaincra !
Entartage de Gerard Collomb!!
Revendication de l'attentarte
Aujourd'hui le jeudi 02 Septembre à Lyon, dans le quartier de la Guillotière (69003) notre bien aimé maire Gerard
Collomb a essuyé une raffale de tartes à la crème de la part de notre respectable nébuleuse qui s'est auto nommée Al Qaïtarte.
Par cet entartage nous condamnons une politique plus que de droite pour un homme qui se prétend de gauche.... caviar (le coût faramineux du projet ol land et la mise à la porte d'Etienne Tête, la repression des prostitués, le coût de la tour oxygène, la repression des roms, la fermeture de la friche RVI, son mutisme en tant que présidentiable sur le sujet des sans papiers, sa négligence envers les SDF, le flicage intempestif de tous les citoyens de notre ville par le biais de caméras, le cumul des mandats, la liberté de la presse.....)
Alors entartons, entartons
Les socialos mégalos,pro politique Sarko....
A bon entarteur
Al Qaïtarte
Benjamin Vautier. Pourquoi un tel acte ?
Nous voulons par cet acte mettre en avant, et ainsi dénoncer, la marchandisation de son art.
Ce comportement fait perdre toute la substance originelle du mouvement Fluxus dont il est issu.
En effet Fluxus est à l'origine un mouvement de déconstruction des définitions de l'art et d'anticonformisme, suivant chronologiquement les mouvement dadaistes, surréalistes, situationnistes, etc. A notre sens Ben trahit ses pairs depuis qu'il conscent à vendre ses "oeuvres" à des organes tels que la grande distribution (Fnac, Printemps, etc..), le monde
financier (CaixaBank), ou le monde politique (parti occitan, europe écologie, Estrosi).
Al-Qaïtarte branche pâtissière de l'Art-qui-Tarte
Nota bene : Nous tenons à préciser que Ben à un certain sens de l'humour qui ne nous a pas déplu.


Dany Cohn-Bendit, anciennement appelé Dany le rouge, ex anar devenu bobo a eu l'immense malheur de croiser l'une de nos tartes sur son faciès.
Il n'a plus aucune HONTE, notre Dany d'aujourd'hui, de se pavaner bien nippé, lui qui est maintenant député. Sarkozy n'a pas eu besoin "d'en finir avec l'ésprit de mai 68"; les principaux leaders d'antan comme notre cher Dany, s'en étaient déjà chargés.
Enfoiré...(disait Coluche)
infos supplémentaires sur le site du gloupier (lien ci-dessous) :




PS: Nous remercions Lyon torchon people d'avoir écris correctement, et sans fautes d'orthographe le nom de notre groupe de "jeunes gauchistes post-pubères" Al Qaitarte.
Vous réussissez à gagner un point dans notre estime, et dieu sait que l'on ne vous aime pas.
Bravo, et à plus tard les vautours....



Et c'est à la sortie de leur splendide concert à la Bourse du Travail que nos petits étudiants de la Star Académy se sont pris en pleine poire de charmantes petites tomates rougeoyantes. Action bête et méchante, mais il faut ce qu'il faut contre cet émission lobotomisatrice, dénigrant toute forme de véritable culture.....

Le plus bel entartage jamais réalisé sur Lyon, le petit opportuniste a du amener son costume au pressing suite à 3 jolies tartes à la crème dans la figure et le dos. Malheureusement dans le feu de l'action aucune vidéo n'a pu être réalisée de l'entartage, seulement quelques secondes après (et de dos).
Bien que l'une de nos victimes collatérales dont le pseudo est diogène87 fasse un démenti sur dailymotion, et vue la mauvaise qualité de la vidéo, nous tenons bien à préciser que c'est bel et bien Eric Lafond que l'on a eu la deuxième fois.

Denis Broliquier, maire du 2éme arrondissement de Lyon
Il avait pas fière allure le millioniste (adepte de Charles Millon,ancien allié du FN)... et il crie comme un enfant.
entartage furtif !!!


Certains se demandent encore pourquoi nous avons créé cette insurrection pâtissière municipale, et ainsi nous vous fournissons quelques explications.
Nos premières victimes furent évidemment ces crapules adeptes du divin et satanique CAC40 locales (lyonnais), complices d'une régression historique du nationalisme français, dite du syndrome sarkozyste. Notre grand échec fût de rater à plusieurs reprises l'ancien ministre et candidat à la mairie de Lyon Dominique Perben.
Puis nous nous sommes retranchés sur les autres partis (Modem, et PS) pour mettre en avant l'absurdité de leurs prestations démagogues, et d'un original plus que médiocre. Dans une guerre de communication, comme celle du XXI ème siècle, n'y a-t-il pas de meilleure arme que nos tartes à la crèmes pour désacraliser ses pantins plus que ridicules; pire nous leurs offrons une psychothérapie gratis...



Jack Lang



? c la fille de fred ? 13/11/2008 20:54
marie 01/06/2008 21:25