Cette page est réservée au recensement

 

 

de nos victimes d'attentats "tartoristes"

 

lentarte.jpg

 

 

LA REVANCHE DE LA FRANCE D’EN BAS

 

(entartage de raffaragroin-groin)

 


 

interview réalisée par le site FREE-LANDZ

 


 
 

 

Comment ça s’est passé !

On s’est pointé en groupe de trois sur la place Bellecour. Deux entarteurs et un caméraman. On a attendu trois quarts d’heure tranquillou et on s’est dirigé vers la librairie. Quand on a vu Raffarin, cash on pris la chantilly et les assiettes en cartons. On a préparé nos tartes en bloquant la circulation et on s’est approché directement vers Raffarin. On a jeté nos tartes et on a crié « DADA VAINCRA » en hommage à Tristan Tzara, au mouvement Dada du début du XXème Siècle, ainsi que à Pierre Pinoncelli et à Noël Godin. C’est là que la stratégie mise en place est partie en vrille. On devait s’échapper ensemble par les petites rues, on a merdé et l’un d’entre nous s’est fait gauler.

Nique ça mère !

 

 

Gloup gloup gloup !

 

1-former-prime-minister-jean-pierre-raffarin-arrives-at-the.jpg

Une tarte dans ta gueule. La France  d’en bas  ta entarté. Juste revanche !


Viva dada, viva la liberté

 

L’Al-Qaïtarte engage une insurrection contre l’UMP-FN sur Lyon. Car en réalité ces deux partis ne font qu’un et tentent de se piquer des voies l’un à l’autre. Cinq ans de malheurs sont assez suffisants. Qu’attendons-nous ?

Ces pantins qui se prennent pour des rois, qui construisent des centre de rétentions et qui ne considèrent plus l’humain à sa juste valeur ; qui recherche la croissance au détriment de l’humanité. « Amis » du MEDEF, « amis » du FN, « amis » de l’UMP, ne venez plus sur Lyon, on veut plus de vous, on veut plus de vos gueules. Cassez vous avec votre politique politichienne.


 

convoc

 

 

Vive la démocratie directe. Vive les assemblées révolutionnaires.

 

La positive attitude qui fout des milliers de personnes à la rue pour des délocalisations qui donnent du pognon aux investisseurs du CAC40 et à l’oligarchie politico-économique qui dirigent nos vies. Aujourd’hui on fout les valeurs sociales à la porte pour enrichir les actionnaires et les patrons à la con.

 

Entarter Raffarin c’est approcher l’UMP, c’est entarter Chirac, c’est entarter Villepin, c’est entarter Sarkozy. Moralement la cliqua de la droite en prend un coup et ça leur fait peur.

 

rpie.png

 

 

Vive l’insurrection pâtissière !

Vive la révolution !

Vive l’internationale pâtissière !

Vive l’international travailleur !

Tarta vaincra !

 

EG181--2-.jpg

 

Entartage de Gerard Collomb!!

 

 

Revendication de l'attentarte


Aujourd'hui le jeudi 02 Septembre à Lyon, dans le quartier de la Guillotière (69003) notre bien aimé maire Gerard

Collomb a essuyé une raffale de tartes à la crème de la part de notre respectable nébuleuse qui s'est auto nommée Al Qaïtarte.

Par cet entartage nous condamnons une politique plus que de droite pour un homme qui se prétend de gauche.... caviar (le coût faramineux du projet ol land et la mise à la porte d'Etienne Tête, la repression des prostitués, le coût de la tour oxygène, la repression des roms, la fermeture de la friche RVI, son mutisme en tant que présidentiable sur le sujet des sans papiers, sa négligence envers les SDF, le flicage intempestif de tous les citoyens de notre ville par le biais de caméras, le cumul des mandats, la liberté de la presse.....)

Alors entartons, entartons6a00d8345500e569e2013486efb7f3970c-800wi.jpg
Les socialos mégalos,pro politique Sarko....

A bon entarteur  

 

Al Qaïtarte 

Jura Libertaire                                                                                           

 

 

 

 


                                                  dessin de Jessey
                                                  
Benjamin  Vautier , que l'on appelle plus généralement Ben  a eu l'agréable surprise de rencontrer sur son chemin les terribles entarteurs de l'Al Qaïtarte. Voici notre communiqué de presse:


Aujourd'hui, mercredi 3 mars 2010 nous venons de réaliser un attentarte à l'encontre de
Benjamin Vautier. Pourquoi un tel acte ?
Nous voulons par cet acte mettre en avant, et ainsi dénoncer, la marchandisation de son art.
Ce comportement fait perdre toute la substance originelle du mouvement Fluxus dont il est issu.
En effet Fluxus est à l'origine un mouvement de déconstruction des définitions de l'art et d'anticonformisme, suivant chronologiquement les mouvement dadaistes, surréalistes, situationnistes, etc. A notre sens Ben trahit ses pairs depuis qu'il conscent à vendre ses "oeuvres" à des organes tels que la grande distribution (Fnac, Printemps, etc..), le monde
financier (CaixaBank), ou le monde politique (parti occitan, europe écologie, Estrosi).

Al-Qaïtarte branche pâtissière de l'Art-qui-Tarte    
 
Nota bene : Nous tenons à préciser que Ben à un certain sens de l'humour qui ne nous a pas déplu.

Lyon.info

chat noir copie

 

 

Deuxième entartage pour Jean Jack Queyranne!!!

En réponse à notre chère Elisabeth "elle est belle la démocratie"

   Elle est belle chère madame la démocratie oui, oui...elle est bien belle surtout à une époque où l'on empêche les gens d'ouvrir leurs gueules. Une époque où l'on enferme des écrivains pendant plus de 6 mois sous motif d'avoir écrit un livre (Julien Coupat), ou lorsque une association populaire, de gauche (la vrai gauche sociale, et non pas la gauche caviar) comme la maison du peuple dans le 8 ème arrondissement de Lyon, qui à l'instar des politiques permet de réunir syndicats et associations, s'occupe de sans papiers et de chômeurs, se fait, sous ordre des dirigeants locaux (préfecture, mairie) perquisitionner par l'urssaf, la douane, la police, l'hygiène,l'inspection du travail, l'écologie urbaine sans aucun motif valable, simplement car elle semble être "dérangeante" pour nos gouverneurs, oui madame l'on peut dire qu'elle est belle la démocratie....

 
Republique-bananiere.jpg



Dany Cohn-Bendit, anciennement appelé Dany le rouge, ex anar devenu bobo a eu l'immense malheur de croiser l'une de nos tartes sur son faciès.
Il n'a plus aucune HONTE, notre Dany d'aujourd'hui, de se pavaner bien nippé, lui qui est maintenant député. Sarkozy n'a pas eu besoin "d'en finir avec l'ésprit de mai 68"; les principaux  leaders d'antan comme notre cher Dany, s'en étaient déjà chargés.   

   
                                                                Enfoiré...(disait Coluche)  


           
                  infos supplémentaires sur le site du gloupier (lien ci-dessous) :krolltarte.jpgGLOUP GLOUP                                                     




   

 
Jean-Jack Queyranne président du conseil régional Rhône Alpes, s'est pris une jolie chtite tarte sur son beau costard ( et un peu sur la tronche ), lors de l'inauguration des locaux du siège de la C aisse d'Epargne de la région. A croire qu'en ces temps de crise, un bon nombre de socialistes se rangent du côté des capitalistes; cherchez l'erreur.



PS: Nous remercions Lyon torchon people d'avoir écris correctement, et sans fautes d'orthographe le nom de notre groupe de "jeunes gauchistes post-pubères" Al Qaitarte.
Vous réussissez à gagner un point dans notre estime, et dieu sait que l'on ne vous aime pas.
Bravo, et à plus tard les vautours....


Et c'est avec énormément de malchance que nos tartes n'ont fait qu'effleurer notre brave Jack Lang lors de la technoparade 2008. Le motif de notre larcin était pour sa part, d'avoir donné un coup de pouce sous la demande de Sarko 1er, à la mise en oeuvre de la réforme de la constitution, dite sarkostitution. Mais nous reviendrons...       
logo_pochoir.jpg
                                  

Et c'est à la sortie de leur splendide concert à la Bourse du Travail que nos petits étudiants de la Star Académy se sont pris en pleine poire de charmantes petites tomates rougeoyantes. Action bête et méchante, mais il faut ce qu'il faut contre cet émission lobotomisatrice, dénigrant toute forme de véritable culture.....




 Eric Lafond,tête de liste du modem pour la mairie de Lyon.
Le plus bel entartage jamais réalisé sur Lyon, le petit opportuniste a du amener son costume au pressing suite à 3 jolies tartes à la crème dans la figure et le dos. Malheureusement dans le feu de l'action aucune vidéo n'a pu être réalisée de l'entartage, seulement quelques secondes après (et de dos).
Bien que l'une de nos victimes collatérales dont le pseudo est diogène87 fasse un démenti sur dailymotion, et vue la mauvaise qualité de la vidéo, nous tenons bien à préciser que c'est bel et bien  Eric Lafond que l'on a eu la deuxième fois.
                   Et TOC!!...    

    
Denis Broliquier
,
maire du 2éme arrondissement de Lyon
Il avait pas fière allure le millioniste (adepte de Charles Millon,ancien allié du FN)... et il crie comme un enfant.


entartage furtif !!!
 
morandini
 


Le pourquoi du comment (insurrection pâtissière 2008)

Certains se demandent encore pourquoi nous avons créé cette insurrection pâtissière  municipale, et ainsi nous vous fournissons quelques explications.
 Nos premières victimes furent évidemment ces crapules adeptes du divin et satanique CAC40 locales (lyonnais), complices d'une régression historique du nationalisme français, dite du syndrome sarkozyste. Notre grand échec fût de rater à plusieurs reprises l'ancien ministre et candidat à la mairie de Lyon Dominique Perben.
Puis nous nous sommes retranchés sur les autres partis (Modem, et PS) pour mettre en avant l'absurdité de leurs prestations démagogues, et d'un original plus que médiocre. Dans une guerre de communication, comme celle du XXI ème siècle, n'y a-t-il pas de meilleure arme que nos tartes à la crèmes pour désacraliser ses pantins plus que ridicules; pire nous leurs offrons  une psychothérapie gratis...



 

espoir2

 Victimes de leurs propres tronches




  Jack Lang

                                            François Hollande                                    
al-qaitarte                                       
Publié dans : activisme artistico-politico-rigolo
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Pour nous joindre

art-qui-tarte@laposte.net

Qui sommes-nous ?

  • : L'art qui tarte et c'est rigolo en plus...
  • : Actions subversives, presques directes, au service des causes perdues.

Les bons plans du moment

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus